En fonction de l’étape du projet et de sa complexité – nous vous accompagnons sur tous les fronts – de la recherche de concepts aux stratégies de mise en place.
TRANSFORMATIONS
Rénovation, changement de marque ou changement de management, nous accompagnons le propriétaire.
RÉSOLUTION DE DISFONCTIONNEMENTS
Recherche des causes des disfonctionnements et mise en place de solutions adaptées – de la finance au commercial, au marketing ou à la gestion des revenus – et amélioration du fonctionnement opérationnel.
REPRÉSENTATION DES PROPRIÉTAIRES
Accompagnement des équipes hôtelières au nom des propriétaires pour assurer le déroulement du plan d’action.
Création d’une cartographie stratégique avec le propriétaire et la direction de l’hôtel avec suivi et rapports mensuels.
RECHERCHE D’OPÉRATEURS ET GESTION DE LA TRANSITION
Support dans le choix de l’opérateur adéquat (gestion, franchise, leasing), établissement de la connexion, préparation et gestion de la transition.
DÉVELOPPEMENT DE CONCEPT
Recherches de nouveaux concepts pour les départements opérationnels qui correspondraient mieux aux objectifs des propriétaires – restauration, Spa, chambres, back-of-the-house ou pour l’établissement dans son ensemble.
ASSISTANCE À LA GESTION HOTELIÈRE
Support dans l’élaboration, le suivi et le contrôle de l’équipe de management de l’hôtel et des processus hôteliers.
OPTIMISATION ET MODERNISATION DES DÉPARTEMENTS OPÉRATIONNELS
Amélioration des performances d’un département ou de l’ensemble de l’établissement par l’adaptation des processus existants aux tendances actuelles de l’hôtellerie internationale.